mardi 25 avril 2017

De nouveaux fauteuils releveur et relaxation confortables et moelleux

Pour les personnes âgées de votre entourage, voici de nouveaux fauteuils releveurs électriques


Pour un confort plus moelleux à en croire les coussins épais ... Avec des formes ergonomiques ... Avec des roulettes, il y a je pense chez STENIOR un fauteuil releveur pour chaque personne âgée.

Les mécanismes de relaxation et d'assise sont bien expliqués avec des photos dans toutes les positions !
La position de relaxation est ma préféré car on s'y sent bien et l'on peu regarder la télé, tricoter ...

Le fauteuil releveur est un atout quand on est à mobilité réduite :
_ Je me lève sans effort pour faire quelques pas, aller aux toilettes, boire, regarder par la fenêtre ...
_ Et je me rassois toujours sans effort pour me reposer, lire mon magazine, regarder la télé

Mon quotidien est mieux, moins monotone, moins fatiguant ... Je vois et je touche plus de choses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire